Retrouvez l’ensemble des exposants et de plus amples informations sur les intervenants dans la section « invités ».
SAMEDI 23 AVRIL
Ouverture à 14h00.
15h00: La domination adulte. L’oppression des mineurs, discussion sur le système social et politique d’asservissement des jeunes humains dans notre société. Présentation des luttes des « enfants » contre l’ordre adulte. Avec Yves Bonnardel.
15h00: Projection du film Ni vieux ni traîtres de Pierre Carles et Georges Minangoy (2006), suivi d’une discussion avec Jean-Marc Rouillan à propos des GARI (Groupe d’Action Révolutionnaire Ibérique).
18h00: La contre-culture en tant qu’outil politique, conférence rock’n’roll avec Thierry Pelletier et Rock Against Police.
19h00 – Fermeture des stands pour la journée.
20h30 – Concert de the Moonshiners (rock)
22h00 – D.J. set de 1984 Victory Orchestra .
01h00 – Fin des concerts et fermeture du lieu.
+ tout l’après-midi: présence d’une troupe de théâtre, lectures, atelier sérigraphie, atelier informatique, snack vegan et des surprises…
DIMANCHE 24 AVRIL
Ouverture à 11h00.
14h00 – Présentation/discussion de membres de No Border à propos de la route migratoire balkanique et des implications de sa « fermeture » pour ceux et celles qui sont actuellement en voyage vers l’Europe, ainsi que de la situation à la frontière gréco-macédonienne. Le public sera ensuite invité à débattre des façons de s’impliquer dans ces problématiques.
16h00 – Discussion avec le collectif Mauvaise Troupe autour de leurs livres Constellations, trajectoires révolutionnaires du jeune 21e siècle (éditions de l’Éclat, 2014) et Défendre la ZAD (éditions de l’Éclat, 2016).
18h00 – Apéro de fin avec l’Alchorale en concert !
+ toute la journée: présence d’une troupe de théâtre, lectures, atelier sérigraphie, atelier informatique, snack vegan et des surprises…